Un beau cadeau pour leur papa

28/06/2021

Ce dimanche 27 juin 2021, deux jeunes femmes ont offert à leur papa comme cadeau de fête des pères une sortie avec Chaux et Légendes.

Le lieu de rendez-vous était aux Baraques du 14 à La Vieille Loye à 9 heure. Le parcours 'Les étangs et cours d'eau" après les pluies de cette semaine s'annonçait prometteur. Après un café d'accueil convivial nous voilà partis pour une découverte de ce coin de "La forêt qui n'en finit pas" (Chêne à vœux, arbre d'or, village de charbonniers) mais après 1 kilomètres, une satanée branche s'est coincée dans le dérailleur d'un de mes VTTAE et a détruit ce dernier. Après résolution du problème (merci Gilles) nous sommes repartis vers de nouvelles aventures qui nous ont menés en direction de l'étang du Chalam Bief, de la traversée à gué de La Clauge puis direction la maison forestière de la Royale, des colonnes guidons, de l'étang du Grand Rupt et enfin retour par la grotte de la Vieille Loye.

Les participants à cette balade bucolique ont apprécié et comme dit le papa chanceux "C'est mieux qu'un bibelot qu'on pose sur un meuble".

Merci à eux pour leur sympathie et leur dynamisme